Arsenal/Chamakh : « Une grande joie »

Publié le par iheb

A peine son contrat de quatre ans en faveur d’Arsenal signé, l’attaquant international marocain Marouane Chamakh a confié son bonheur de rejoindre les Gunners.

 

 Arsenal/Chamakh : « Une grande joie »

 

Arsenal a annoncé la nouvelle vendredi : Marouane Chamakh, arrivé à la fin de son contrat avec les Girondins de Bordeaux, rejoint les Gunners pour quatre ans. L’attaquant international marocain a fait part de sa joie. « C'est un rêve qui devient réalité, déclare celui qui va hériter du numéro 29. J'éprouve une grande joie de rejoindre Arsenal. Mon objectif a toujours été d'évoluer en Premier League et Arsenal a été mon choix de cœur. Sans aucune hésitation, c'était mon club préféré. L'équipe et l'histoire d'Arsenal me font rêver. Je suis fan depuis que je suis enfant. Je suis très excité à l'idée de jouer à l'Emirates Stadium. J'ai entendu de grandes choses à propos de ce stade et j'ai hâte d'y évoluer avec le maillot d'Arsenal. On a de très bons joueurs, je vais donner le meilleur de moi-même pour le club et ainsi aider l'équipe à remporter des trophées. » Au Lion de l'Atlas de s'imposer au sein d'une attaque riche en joueurs de grand talent.

Publié dans sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article