Le futur iPhone enfin dévoilé ?

Publié le par iheb

Un site spécialisé en appareils high tech affirme avoir mis la main sur le prototype de l'iPhone nouvelle génération d'Apple et en publie plusieurs clichés.


Vous êtes en train de regarder le prochain iPhone d'Apple. Il a été trouvé dans un bar de Redwood City (ndlr: une ville californienne proche du siège d'Apple), camouflé pour ressembler à un iPhone 3GS. Nous l'avons eu. Nous l'avons démonté. Il est authentique, et voilà les détails". C'est en ces termes que débute l'article de Gizmodo.com, un site spécialisé en gadgets high tech qui pense avoir mis la main sur un exemplaire du prochain iPhone, un appareil qui se connecterait aux réseaux Wimax (4G).

Le site diffuse pour preuve plusieurs photos de l'iPhone en question et assure être quasi-certain qu'il s'agit bien de la prochaine génération de téléphone de la marque à la pomme : "Après avoir joué avec pendant une semaine, la qualité globale donne exactement la même impression qu'un téléphone Apple fini - et en le démontant, il y a tellement d'éléments en sa faveur, qu'il y a très peu de chances que ce soit un faux. En fait, il n'y a pratiquement aucune chance", écrit le blogueur. Les photos montrent un appareil un peu plus anguleux que les iPhones traditionnels, avec un dos totalement plat, doté d'un objectif permettant les conférences vidéos et d'un flash, d'une carte micro-sim, et d'un écran de meilleure qualité, qui pèserait 3 grammes de plus que son prédécesseur et aurait une batterie durant 16% plus longtemps.
 
Un autre chroniqueur technologique, sur le blog Daring Fireball, a indiqué que c'était "un secret de polichinelle que Gizmodo a acheté cet appareil il y a environ une semaine". "D'après ce que je comprends, Apple considère que cet appareil a été volé, et non perdu", ajoute-t-il, selon qui "Apple est très intéressé par l'idée de le récupérer". Depuis plusieurs semaines, les rumeurs se multiplient sur la prochaine version qu'Apple pourrait sortir pour l'été, un an après le 3GS, et trois ans après la première version de l'iPhone, devenu la référence pour tous les téléphones multifonctions.

Publié dans high-tech

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article