Domenech charge Wenger !!!

Publié le par iheb

La presse britannique a relevé les critiques de Raymond Domenech à l'égard de la gestion du cas William Gallas par Arsène Wenger. Selon le sélectionneur français, le coach des gunners a été "irresponsable" de faire jouer le défenseur central international contre Barcelone.

 

Raymond Domenech avait tout prévu. Ou presque. Le sélectionneur de l'équipe de France avait décidé de décaler l'annonce de la liste de 23 joueurs qui iront au Mondial pour gérer au mieux les mauvaises surprises, comprenez : les blessures éventuelles. Et voici que quelques jours plus tard, William Gallas, un des seuls joueurs qui est perçu comme une évidence par Domenech en défense, rechute lors de la rencontre Arsenal-Barcelone (2-2) après avoir été privé de compétition pendant de longues semaines. Arsène Wenger, manager des Gunners avait déclaré après coup : "J'ai fait un pari et je le regrette."

Raymond Domenech, qui a saisi les répercutions pour les Bleus, a réagi dans la foulée : "Je suis dégoûté et énervé. C'est sacandaleux et irresponsable de l'avoir fait rejouer aussi tôt. il a intérêt à être prêt pour la Coupe du monde." "Nous devons prendre en compte les intérêts d'Arsenal avant tout", a rétorqué Wenger avant de conclure : "Je ne pense pas que cela lui coûtera le Mondial."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article